Cet article date de plus de dix ans.

Grande-Bretagne : l'armée mobilisée contre les intempéries

Publié
vidéo : 20min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Pour l'instant, ERDF ne peut pas dire si ce soir, tout sera rétabli, car cela dépend de la nature des travaux, notamment si les poteaux électriques ont été arrachés.

L.Delahousse: En Grande-Bretagne, l'armée est mobilisée pour faire face aux intempéries hors normes. Illustration en images.

Comme soufflée par la tempête, en plein centre de Londres, cette voiture a été écrasée par un pan entier de cet immeuble, La conductrice, une femme de 49 ans, a été tuée sur le coup. Conséquence dramatique des fortes rafales de vent qui ont déferlé sur Londres et sa région la nuit dernière. Du vent, et plus au sud, une mer En pleine soirée de la Saint-Valentin, les clients de ce restaurant ont été surpris par des rochers qui se sont écrasés contre les vitres. Une trentaine de personnes ont été évacuées.

On était en train de passer un bon dîner de Saint-Valentin, et tout d'un coup, les vitres ont explosé et les vagues sont rentrées dans le restaurant.

On a été projetés par la puissance de l'eau! C'était terrifiant.

Des routes ont été coupées. La crainte désormais, ce sont de nouvelles inondations. A certains endroits, l'eau encercle les maisons depuis plusieurs jours.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.