Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Un temps quasi estival pour la plus belle journée de la semaine

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
France 2 - Jihane Benzina et Stéphane Guillemot
Article rédigé par
France Télévisions

Les caméras de France 2 se sont promenées dans Paris, sous 25 degrés, pour des images insolites d'été, à Toulouse, et dans le bassin d'Arcachon.

Il fait beau et chaud un peu partout en France jeudi 25 avril, la plus belle journée de la semaine. Avec un beau soleil et des températures très agréables, Français et touristes se prélassent sur les terrasses et en bord de mer. Le temps est quasi estival partout, sauf dans le Sud-Est, selon Météo France. Les prévisionnistes avaient annoncé de 17 à 22 degrés sur les côtes de la Manche comme en bord de Méditerranée, 22 à 25 degrés partout ailleurs.

Les caméras de France 2 se sont promenées dans Paris, sous 25 degrés, pour des images insolites d'été, comme en dessous de la tour Eiffel. A Toulouse (Haute-Garonne), c'est l'été au bord de la Garonne. Dans le bassin d'Arcachon (Gironde), certains vont prendre le bateau pour une journée de pêche. Cette journée ne devrait pas avoir de suite dans les jours à venir. Météo France prévoit de la pluie dès vendredi, le tout accompagné de températures le plus souvent en chute libre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.