VIDEO. Un camion-citerne chargé d'hydrocarbures en feu sur un pont de Rouen

Pour une raison encore indéterminée, le véhicule chargé de gazole et de supercarburant s'est couché et a pris feu, peu avant 11h, sur la chaussée du pont Mathilde qui enjambe la Seine dans le centre de Rouen. Deux personnes ont été légèrement blessées.

France 3 Haute-Normandie

FAITS-DIVERS - Deux personnes ont été légèrement blessées lundi 29 octobre, dans la matinée, à la suite de l'incendie d'un camion-citerne chargé d'hydrocarbures qui s'est renversé et a pris feu lors d'un accident sur un pont de Rouen (Haute-Normandie).

Pour une raison encore indéterminée, le véhicule chargé de gazole et de supercarburant s'est couché et a pris feu, peu avant 11h, sur la chaussée du pont Mathilde qui enjambe la Seine dans le centre de Rouen.

Des hydrocarbures se sont répandus sur la chaussée du pont ainsi qu'en contrebas, sur des caravanes de forains en stationnement. Plusieurs dizaines de pompiers ont été dépêchés sur place pour éteindre le feu, d'où s'échappe un important panache de fumée. France 3 Haute-Normandie a diffusé les premières images de cet incendie en ouverture de son JT de midi. Un journaliste présent sur les lieux revient sur les circonstances de ce sinistre.

Un camion-citerne chargé d\'hydrocarbures est en feu sur un pont de Rouen (Haute-Normandie), le 29 octobre 2012.
Un camion-citerne chargé d'hydrocarbures est en feu sur un pont de Rouen (Haute-Normandie), le 29 octobre 2012. (HERVE COLOSIO / FRANCE 3 HAUTE-NORMANDIE)