VIDEO. Le zapping des régions du vendredi 8 février

Un intérimaire belge d'ArcellorMittal qui a perdu un œil à cause d'un tir de flashball lors de la manifestation à Strasbourg, une école saccagée dans le Languedoc-Roussillon... Ce sont quelques-unes des infos distillées par le zapping des régions.

France 3 Toutes régions

Un mortel accident tuant sur le coup le conducteur d'une voiture et un chauffeur de poids lourd ; un intérimaire belge d'ArcellorMittal qui a perdu un œil  à cause d'un tir de flashball lors de la manifestation à Strasbourg ; une école saccagée dans le Languedoc-Roussillon ; une maison qui se disloque peu à peu à cause de tirs de mines à 700 mètres de distance ; un médecin qui réalise un don de sang placentaire, une pratique qui soulève de grands espoirs pour les patients en attente de greffe de moelle osseuse, car le placenta est une importante source de cellules souches ; un artiste qui se présente comme magicien et ombromane, c'est-à-dire qu'il réalise des ombres chinoises avec ses mains...

Chaque jour, France 3 Toutes régions sélectionnent les séquences les plus marquantes des journaux régionaux de France 3.

Un \"magicien et ombromane\", lors de son spectacle.
Un "magicien et ombromane", lors de son spectacle. (FRANCE 3 TOUTES REGIONS / FRANCETV INFO)