Vidéo "Le gouvernement doit être au travail, il ne l'est pas", estime Jacob
Le chef de file des députés UMP a attaqué le Premier ministre, lundi sur Europe 1. Une pique qui donne un avant-goût du débat que vont mener mercredi les députés sur une motion de censure, déposée par des élus UMP.
"Le gouvernement doit être au travail, il ne l'est pas." Christian Jacob, chef de file des députés UMP, a attaqué le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, lundi 18 mars sur Europe 1. Une pique qui donne un avant-goût du débat que vont mener les députés sur une motion de censure (lien PDF), déposée par des élus UMP, "contre la politique économique d'un gouvernement aux abois".
"On aimerait qu'il [Jean-Marc Ayrault] soit au travail (...), les résulats ne sont pas là", a ajouté Christian Jacob. Et de conclure : "Si on devait mettre un carnet de notes, a minima, c'est 'peut mieux faire'."
François Hollande, "qui devait 'réenchanter le rêve français', est en train d'entrer dans l'Histoire comme le président des impôts et du chômage", proclame cette motion rendue publique vendredi par le groupe UMP à l'Assemblée.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.