VIDEO. Le best of des JT du jeudi 6 septembre

Une fillette a été retrouvée vivante après la tuerie près d'Annecy. Un incident a fait deux blessés légers à la centrale nucléaire de Fessenheim et relancé la polémique sur sa fermeture. Des informations à retrouver sur France Télévisions.

France 3

FRANCE - Le best of des JT du jeudi 6 septembre a retenu les principales informations de la journée. Une fillette a été retrouvée vivante après la tuerie près d'Annecy. Un incident a fait deux blessés légers à la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin) et relancé la polémique sur sa fermeture. Et le gouvernement prépare un plan anti-tabac qui prévoit une série de hausses de prix. 

Autres sujets d'actualité tirés des journaux télévisés des chaînes publiques : le tribunal de commerce de Quimper (Finistère) a examiné les offres de reprise partielle des sites du pôle frais du groupe Doux, placé en liquidation judiciaire, tandis que des salariés du géant de la volaille ont manifesté leur colère devant les grilles du bâtiment. Enfin, l'ancien président américain Bill Clinton a prononcé un vibrant plaidoyer en faveur de Barack Obama, lors d'un discours qui a galvanisé la convention démocrate. 

Des camions de pompiers devant la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin), le 5 septembre 2012, après l\'incident qui a fait deux blessés légers.
Des camions de pompiers devant la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin), le 5 septembre 2012, après l'incident qui a fait deux blessés légers. (SEBASTIEN BOZON / AFP)