Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo La "discussion est véritablement engagée" à l'UMP, selon Jérôme Chartier

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le porte-parole des fillonistes réfute toute pression émanant de l'ancien président Nicolas Sarkozy et affirme que "l'objectif, c'est de trouver une solution de sortie de cette tempête la plus rapide possible, en respectant les adhérents et militants de l'UMP qui ont besoin d'un vote incontestable et incontesté pour la présidence de l'UMP".

CHAOS A L'UMP – A la veille de la date butoir imposée par Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé et François Fillon se sont rencontrés lundi 3 décembre en fin de matinée. "L'objectif, c'est d'aller vite. L'objectif, c'est de trouver une solution de sortie de cette tempête la plus rapide possible, en respectant les adhérents et militants de l'UMP qui ont besoin d'un vote incontestable et incontesté pour la présidence de l'UMP", a déclaré à la presse le député UMP Jérôme Chartier, un proche de François Fillon.

Le porte-parole des fillonistes réfute toute pression émanant de l'ancien président Nicolas Sarkozy : "Aujourd'hui, la discussion est véritablement engagée. Elle est engagée sans personne d'autre dans le bureau que François Fillon et Jean-François Copé, de façon directe et véritable. Elle va donc se poursuivre cet après-midi et si les conditions l'exigent, elle ne manquera pas de se poursuivre ultérieurement."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.