Cet article date de plus d'onze ans.

Vidéo L'été devrait enfin commencer

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
DLTFTV_MAM_3281885
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Anaïs Baydemir, journaliste météo à la rédaction de France 2, assure que le soleil va continuer à briller la semaine prochaine.

On l'a longuement attendu. Le voilà enfin, après un début d'été un peu frais. Mais pour combien de temps ? Le soleil, présent sur l'ensemble de la France dimanche 30 juin, n'a pas fini de briller, répond Anaïs Baydemir, journaliste météo à la rédaction de France 2, dimanche 30 juin.

Lundi, le temps sera toujours ensoleillé. Mardi, il y aura un peu plus de nuages de la Bretagne au Nord. Et à partir de mercredi le temps va se gater. La météo sera plus instable avec des nuages denues des Pyrénées, de la pluie et des orages dans le nord-est. Jeudi, le temps sera identique. Mais le soleil sera de retour dans le Sud. Il y aura tout de même une chute des températures de 4 à 7 degrés sur l'ensemble du pays. 

Mais ça ne va pas durer. Le temps promet d'être beau et chaud, le week-end prochain. Les températures dépasseront les 30 degrés dans le Sud et les 25 degrés dans le Nord. Et Météo-France prévoit des conditions anticycloniques, au moins jusqu'au 10 juillet.

Consultez lamétéo
avec
voir les prévisions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.