La petite fille a pris le bus comme tous les jours lundi 22 octobre à Viéville-en-Haye (Meurthe-et-Moselle), mais à son arrivée à l'école maternelle, la conductrice n'aurait pas vérifié que l'enfant était bien descendue. Le bus a ensuite repris la route du dépôt, avec la petite Elise à bord.
FAITS DIVERS - Elise, une petite fille de 3 ans, a été oubliée trois heures durant, lundi 22 octobre, dans le bus de ramassage scolaire de son village de Viéville-en-Haye (Meurthe-et-Moselle). La petite fille a pris le bus comme tous les jours, mais à son arrivée à l'école maternelle, la conductrice n'aurait pas vérifié que l'enfant était bien descendue. Le bus a ensuite repris la route du dépôt, avec la petite Elise à bord.
A son arrivée au dépôt, la conductrice n'aurait fait pas le tour de son véhicule et ce n'est qu'à midi qu'elle a découvert la fillette assise et restée attachée sur son siège pendant tout ce temps. L'école ne s'est pas inquiétée, imaginant que la petite fille était malade. La famille d'Elise envisage de porter plainte. L'histoire nous est racontée par France 3 Lorraine.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.