Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Une boulangerie braquée à Paris, 10 000 euros de butin

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Dimanche 2 décembre, vers 20h30, deux braqueurs sont entrés par la porte de service d'une boulangerie située rue des Batignolles, dans le 17e arrondissement, ont menacé le couple de commerçants avec une arme de poing, puis se sont fait ouvrir le coffre où se trouvait la recette.

FATS DIVERS - Dimanche 2 décembre, vers 20h30, deux braqueurs sont entrés par la porte de service d'une boulangerie située rue des Batignolles, dans le 17e arrondissement de Paris. Ils ont menacé le couple de commerçants avec une arme de poing. Ils ont ensuite ligoté la femme avant de contraindre l'homme à ouvrir le coffre où était entreposée la recette, selon la police. Ils ont ensuite pris la fuite avec un butin estimé à 10 000 euros. L'enquête a été confiée au 1er district de la police judiciaire parisienne.

Pour le représentant d'un syndicat de police, les voleurs ont emporté la totalité du coffre, ce qui pourrait représenter la recette de la semaine ou des quinze derniers jours pour une boulangerie de ce type. Des plans de dissuasion sont mis en place par la préfecture de police de Paris pour contrer des faits similaires en cette période de fin d'année.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.