: Vidéo Des caméras de surveillance montrent la ravisseuse présumée du bébé à Nancy
Les enquêteurs chargés de retrouver un nourrisson enlevé mardi soir dans une maternité de Nancy (Meurthe-et-Moselle) étudient "quelques pistes très sérieuses".
Les enquêteurs chargés de retrouver un nourrisson enlevé mardi soir dans une maternité de Nancy (Meurtre-et-Moselle) ont reçu "une quinzaine d'appels convergents" et étudient "quelques pistes très sérieuses" dont ils espèrent qu'elles permettront d'identifier la ravisseuse présumée, a annoncé mercredi 19 décembre le procureur de la République, Thomas Pison.
A l'aide d'images prises par des caméras de surveillance mardi soir dans le tram nancéien, les enquêteurs ont établi un portrait-robot de la jeune femme. A la suite de la diffusion de l'"alerte enlèvement" et de la mise en place d'un numéro vert, les policiers ont reçu ,"de nombreux témoignages" a précisé le magistrat lors d'un nouveau point de presse: "Il y a quelques pistes très sérieuses, qui permettront, je l'espère, d'avancer sur l'identification de la personne". "Les pistes sérieuses sont des pistes locales", a précisé Thomas Pison, laissant entendre que la suspecte, selon toute vraisemblance, se trouvait toujours à Nancy.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.