Une fusillade éclate dans le Somme

Au moins quatre personnes ont été tuées lors d'une fusillade à Roye, dans un camp des gens du voyage.

FRANCE 2
L'émotion est vive dans la Somme après une fusillade qui a éclaté à Roye, dans un camp des gens du voyage, ce mardi 25 août. Au total, quatre personnes ont perdu la vie dans ce drame, nous apprend une équipe de France 2.

Tout commence vers 16h15, dans cette commune située à 53 kilomètres d'Amiens. Alors que les gendarmes se rendent sur les lieux, ils sont pris à partie par un homme apparemment muni d'un fusil de chasse. Deux gendarmes sont touchés. L'un d'entre eux décèdera des suites de ses blessures.

Le tireur interpellé

Dans le camp, trois personnes ont également été tuées. "C'est un individu qui a fait feu sur une femme, son petit enfant et le père de la femme. Ces trois personnes sont décédées", rapporte Bernard Farret, le procureur de la République à Amiens. L'auteur des coups de feu, blessé, a été interpellé. 

 
Le JT
Les autres sujets du JT
Des infirmiers et un policier sur les lieux de la fusillade mortelle dans un campement de gens du voyage, le 25 août 2015 à Roye (Somme).
Des infirmiers et un policier sur les lieux de la fusillade mortelle dans un campement de gens du voyage, le 25 août 2015 à Roye (Somme). ( MAXPPP)