Cet article date de plus de douze ans.

La femme disparue en allant faire ses courses a été retrouvée

Elle a été découverte lundi matin saine et sauve dans son véhicule, à une quinzaine de kilomètres de son domicile, dans le Tarn. Son mari avait donné l'alerte samedi en fin de journée.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Une habitante de Valence-d'Albigeois (Tarn) a disparu samedi 10 mars en allant faire ses courses. (GOOGLE MAPS / FTVI)

Son mari, inquiet de ne pas la voir revenir, avait alerté les secours samedi 10 mars en fin de journée. La femme de 39 ans qui était partie samedi dans la matinée faire des courses et qui n'avait ensuite plus donné de nouvelles a été retrouvée saine et sauve lundi à une quinzaine de kilomètres, dans le Tarn.

Les enquêteurs ne savent pas, pour l'instant, ce qu'elle a fait entre son départ de chez elle, à Valence-d'Albigeois, et le moment où elle a été retrouvée.

Etat dépressif ? 

Elle a été hospitalisée à Albi, ont précisé les gendarmes, sans vouloir se prononcer sur un éventuel état dépressif.

C'est un conducteur, alerté par la médiatisation de la disparition, qui a repéré lundi matin son véhicule, une Renault 19 blanche, garé en bordure d'une petite route peu fréquentée. La disparue se trouvait à l'intérieur.

D'importants moyens de gendarmerie avaient été mobilisés. Une trentaine d'hommes assistés d'un hélicoptère et d'une équipe cynophile avaient participé aux recherches.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.