Un couple et un père suspectés d'avoir violé leurs enfants et filmé leurs actes

Les trois personnes ont été mises en examen et écrouées, à Epinal dans les Vosges.

Trois personnes, un couple de Vosgiens et un père de famille charentais, ont été mises en examen à Epinal (Vosges) pour viols sur mineurs de moins de 15 ans et placées en détention provisoire. Elles sont en effet suspectées d'avoir agressé leurs enfants et filmé les scènes, au cours de l'année 2012. L'information a été rapportée, mardi 8 janvier, par une source judiciaire citée par l'Agence France-Presse.

Le couple a été interpellé à la mi-décembre, après que la gendarmerie a repéré des allusions à des pratiques pédophiles sur des sites de rencontres échangistes. Lors de sa garde à vue, l'épouse a indiqué que son mari avait violé leur fils âgé de moins de 10 ans ainsi qu'une autre fillette. Celle-ci a en fait été livrée par son père, un Charentais rencontré sur internet. Il a expliqué aux enquêteurs que l'homme du couple vosgien l'avait convaincu de violer sa propre fille en filmant la scène, avant de la lui apporter. 

Aucune poursuite n'a été engagée contre l'épouse du père de famille charentais, qui ignorait les agissements de son mari.