Un corps correspondant au signalement du petit Marcus repêché dans l'Oise

Neuf jours après la disparition du petit garçon, en vacances chez sa tante, son corps pourrait avoir été repêché dans la rivière dimanche 3 mai.

France 3

L'enquête avance. Le corps du petit Marcus, 2 ans, aurait été repêché dans l'Oise, neuf jours après sa disparition alors qu'il était en vacances chez sa tante. "Un corps qui pourrait correspondre au signalement du petit garçon a été retrouvé ce dimanche 3 mai dans l'après-midi dans l'Oise", confirme Benjamin Delombre, reporter pour France 3.
"Ce sont des promeneurs qui auraient aperçu un corps tout près de la rive et auraient immédiatement alerté la gendarmerie", précise le journaliste en direct d'Auvers-sur-Oise (Val-d'Oise).

Les vêtements correspondraient à ceux de l'enfant

Si "les constatations sont en cours" actuellement, "il faut toutefois rester extrêmement prudent sur l'identité de la victime, même si, comme l'a expliqué le procureur de Cergy-Pontoise en charge de l'enquête, la taille et les vêtements repérés sur le corps repêché pourraient correspondre à ceux du petit garçon", indique Benjamin Delombre.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des pompiers de la brigade fluviale du Val-d\'Oise recherchent Marcus, un enfant porté disparu la veille, le 25 avril 2015, près de Butry-sur-Oise (Val-d\'Oise). 
Des pompiers de la brigade fluviale du Val-d'Oise recherchent Marcus, un enfant porté disparu la veille, le 25 avril 2015, près de Butry-sur-Oise (Val-d'Oise).  (KENZO TRIBOUILLARD / AFP)