Cet article date de plus d'onze ans.

Trois individus armés et encagoulés ont pris la fuite mardi matin après avoir braqué un supermarché à Chadrac

En possession d'armes à feu, ils ont brièvement séquestré une quinzaine de membres du personnel d'un supermarché près du Puy-en-Velay et volé environ 7.000 euros."Déstabilisés" par l'arrivée de livreurs venus approvisionner le supermarché, ils ont alors pris la fuite à bord d'un véhicule, a-t-on appris de source judiciaire.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le supermarché de Chadrac a été fermé plusieurs heures après la tentative de cambriolage (France 2)

En possession d'armes à feu, ils ont brièvement séquestré une quinzaine de membres du personnel d'un supermarché près du Puy-en-Velay et volé environ 7.000 euros.

"Déstabilisés" par l'arrivée de livreurs venus approvisionner le supermarché, ils ont alors pris la fuite à bord d'un véhicule, a-t-on appris de source judiciaire.

Selon la même source, cette voiture aurait ensuite été retrouvée sur une petite route en rase campagne, accidentée. "Cette information reste à être vérifiée mais il se pourrait que les braqueurs aient dû ensuite prendre la fuite à pied", a précisé cette source.

Le signalement des individus a été diffusé sur l'ensemble du territoire national par les services de gendarmerie et de police. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Clermont-Ferrand.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.