Cet article date de plus de sept ans.
Marseille : une famille emportée par les vagues
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Un père et ses deux filles ont été emportés par une vague violente à Marseille samedi 4 mars. Une des deux petites filles est toujours portée disparue, tandis que le reste de la famille a été sauvé.
Aux alentours de 18 heures samedi 4 mars, un père de 38 ans et ses deux petites filles ont été surpris et emportés par une vague violente à Marseille. Ils se promenaient sur des rochers en bord de mer, malgré l’alerte aux vents violents et l’appel à la prudence de Météo France. Les secours se sont activés toute la soirée, en mer et dans les airs pour retrouver la fillette de 7 ans toujours portée disparue.
Le père et la fillette hospitalisés
"À l’arrivée des premiers secours, deux corps ont été aperçus. Un chalutier qui passait par hasard a réussi à récupérer le papa et nous avons récupéré la petite fille de 4 ans", explique un sauveteur. La fillette a été transportée à l’hôpital en arrêt cardio-ventilatoire. Le père de famille est également hospitalisé. Les recherches pour retrouver sa grande sœur devraient se poursuivre dimanche matin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.