Primaire de la droite : Nathalie Kosciusko-Morizet sera candidate
Invitée du 20 heures de France 2, Nathalie Kosciusko-Morizet confirme avoir recueilli le nombre de parrainages nécessaires pour candidater à la primaire de la droite.
Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé, jeudi 8 septembre sur France 2, avoir réuni les parrainages nécessaires à sa participation à la primaire de la droite. "Après une campagne intense tout l'été, après une mobilisation vraiment extraordinaire, avec mon équipe, on a réuni les parrainages nécessaires, indique Nathalie Kosciusko-Morizet. C'est un mouvement qui se met en marche pour faire entendre une voix plus optimiste dans cette primaire."
"Une France plus participative"
Elle explique qu’il y a "une grande diversité parmi ses soutiens" et notamment beaucoup de femmes. Quel projet porte la nouvelle candidate dans la campagne à droite ? "Je porte la modernité, je veux une France, plus libre, plus participative, une France plus optimiste", explique Nathalie Kosciusko-Morizet. Avant de renvoyer dos à dos les candidats sur le débat autour du travail : "le débat de 2017, c'est l'émergence du travail indépendant", assure-t-elle.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.