Primaire de la droite : Nathalie Kosciusko-Morizet sera candidate

Invitée du 20 heures de France 2, Nathalie Kosciusko-Morizet confirme avoir recueilli le nombre de parrainages nécessaires pour candidater à la primaire de la droite. 

France 2


Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé, jeudi 8 septembre sur France 2, avoir réuni les parrainages nécessaires à sa participation à la primaire de la droite. "Après une campagne intense tout l'été, après une mobilisation vraiment extraordinaire, avec mon équipe, on a réuni les parrainages nécessaires, indique Nathalie Kosciusko-Morizet. C'est un mouvement qui se met en marche pour faire entendre une voix plus optimiste dans cette primaire."

"Une France plus participative"

Elle explique qu’il y a "une grande diversité parmi ses soutiens" et notamment beaucoup de femmes. Quel projet porte la nouvelle candidate dans la campagne à droite ? "Je porte la modernité, je veux une France, plus libre, plus participative, une France plus optimiste", explique Nathalie Kosciusko-Morizet. Avant de renvoyer dos à dos les candidats sur le débat autour du travail : "le débat de 2017, c'est l'émergence du travail indépendant", assure-t-elle.

 

Le JT
Les autres sujets du JT
La députée UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet.
La députée UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet. ( MAXPPP)