Patrick Bruel n'a "pas aimé" être consolé par Jérôme Cahuzac devant les photographes
Le chanteur était tombé dans les bras de l'ex-ministre lors des obsèques du constitutionnaliste Guy Carcassonne.
L'image avait de quoi étonner : Patrick Bruel tombant dans les bras de Jérôme Cahuzac lors des obsèques du constitutionnaliste Guy Carcassonne, le 3 juin. A cette occasion, le grand public découvrait les liens intimes que partageait le chanteur avec le juriste, son "meilleur ami", qu'il connaissait depuis vingt-six ans.
Invité lundi 17 juin de l'émission C à vous, sur France 5, Patrick Bruel s'est expliqué sur l'image montrant l'étreinte avec l'ancien ministre du Budget, qui avait été diffusée par de nombreux médias, dont francetv info (voir à partir de 46'26'' sur la vidéo de Pluzz).
"Je peux pas etre content de cette photo, évidemment. Je l'ai pas commentée sur le moment mais c'était un moment très douloureux pour moi et je ne savais pas qui était à côté de moi à ce moment là", a lâché Patrick Bruel, interrogé par Alessandra Sublet.
"Je me suis tourné et je suis tombé dans les bras. Je ne veux pas tirer encore plus sur [Jérôme Cahuzac] mais ce n'était pas très délicat. Je n'ai pas aimé ça mais je n'étais pas dans un état où je pouvais réaliser quoi que ce soit", a encore expliqué le chanteur, qui a confirmé connaître l'ancien ministre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.