Hérault : une septuagénaire décapitée à son domicile dans la commune d’Agde

Publié Mis à jour
Hérault : une femme septuagénaire décapitée à son domicile dans la commune d’Agde
France 3
Article rédigé par
T. Cuny, C. Giudice, F. Jobard, N. Perez, E. Pelletier, France 3 Occitanie, C. Beauvalet - France 3
France Télévisions

À Agde, dans l’Hérault, une femme de 77 ans a été retrouvée décapitée à son domicile. La piste crapuleuse est à ce stade envisagée, le ou les auteurs sont toujours recherchés.

Dans un pavillon d’un quartier résidentiel d’Agde, dans l’Hérault, une femme âgée de 77 ans a été retrouvée décapitée à son domicile, mercredi 13 octobre. Son fils, qui l’appelle chaque soir à 21 heures, a donné l’alerte. Ne réussissant pas à la joindre, ce dernier a décidé de se connecter à la vidéo-surveillance de la maison, et a repéré une ombre au sol.

"La tête séparée du corps dans une autre pièce"

"Les pompiers de la commune d’Agde se sont déplacés à l’adresse indiquée et ont trouvé un corps sans vie. La tête était séparée du corps dans une autre pièce. Ils ont prévenu la police, et le commissariat a envoyé une patrouille. Face au fait, la scène a été figée pour préserver les indices", a expliqué David Leyraud, secrétaire adjoint du Syndicat Alliance police nationale en Occitanie. La police judiciaire de Montpellier est chargée de l’enquête. À ce stade, la piste crapuleuse est envisagée. Le ou les auteurs de ce drame sont toujours recherchés par les forces de l’ordre.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Hérault

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.