Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Leslie et Kevin : les enquêteurs tournés vers la piste de l’assassinat

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Disparition de Leslie et Kevin : les enquêteurs tournés vers la piste de l’assassinat
Article rédigé par France 2 - T. Cuny, C. Blondiaux, P. Aubert, A. Morel, F. Bombard, H. Horoks
France Télévisions
France 2
Après deux premières mises en examen pour enlèvement, séquestration et assassinats, un troisième suspect est présenté à un juge d’instruction, samedi 4 mars.

Dans un champ à la lisière d’un bois à Virson (Charente-Maritime), les gendarmes, appuyés par un drone, ratissent les lieux à la recherche des corps de Leslie et Kevin samedi 4 mars. Les recherches ont débuté vendredi dans la commune de Puyravault (Vendée), où une partie de leurs effets personnels avait été retrouvée dans une benne à vêtements. Pour les enquêteurs, c’est désormais une certitude, le couple de disparus a été tué.

“Plus d’espoir” de retrouver les victimes

L’enquête, sur fond de trafic de stupéfiants, s’est accélérée ces dernières heures. À l’issue de sa garde à vue, vendredi, Nathan B. a été présenté au juge d'instruction et a, lui aussi après Tom T., été mis en examen pour enlèvement, séquestration et assassinats. Les parents de Leslie se disent bouleversés, sans “plus d’espoir” de la retrouver vivante. Ce samedi midi, le troisième suspect a quitté la gendarmerie de Niort (Deux-Sèvres) et va être présenté à un juge d’instruction, pour une potentielle mise en examen.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.