Meurthe-et-Moselle : un enfant de 7 ans poignardé à la sortie de l'école

Par téléphone, Jean-Christophe Panek, journaliste de France 3 revient sur les faits.

FRANCE 3
Un enfant de sept ans a été poignardé ce jeudi 15 octobre en pleine rue à Joeuf en Meurthe-et-Moselle. Son agresseur s'est rendu à la police. "D'après une source proche du dossier, il s'agirait du geste d'un déséquilibré", rapporte Jean-Christophe Panek.

Les faits

Les faits font froid dans le dos. "Alors qu'il rentrait de l'école, un enfant de sept ans a été grièvement blessé de quatre coups de couteau. Un homme s'est jeté sur lui sans motif", raconte le journaliste de France 3 avant d'ajouter que "c'est un policier qui n'était pas en service, qui se trouvait là par hasard qui est intervenu et qui a sans doute sauvé l'enfant d'une mort certaine".
L'agresseur a pris la fuite avant de se rendre au commissariat de Briey. "L'enfant quant à lui a été transporté par hélicoptère vers le CHU de Nancy", conclut Jean-Christophe Panek.

 

Le JT
Les autres sujets du JT
Capture d\'écran de Google maps pointant Joeuf, en Meurthe-et-Moselle, où un enfant a été poignardé, le 15 octobre 2015.
Capture d'écran de Google maps pointant Joeuf, en Meurthe-et-Moselle, où un enfant a été poignardé, le 15 octobre 2015. ( GOOGLE MAPS / FRANCETV INFO )