Les enchères Drouot font le plein de pièces Chanel

Des centaines de sacs, vêtements et bijoux de la célèbre maison de couture sont mis en vente jusqu'à mardi, à l'hôtel des ventes Drouot, à Paris. 

Le sac Mademoiselle gris métallisé fait partie des quelque 600 pièces Chanel mis en vente du 13 au 14 février à l\'hôtel Drouot, à Paris. 
Le sac Mademoiselle gris métallisé fait partie des quelque 600 pièces Chanel mis en vente du 13 au 14 février à l'hôtel Drouot, à Paris.  (SVV CORNETTE DE SAINT CYR)

Vous cherchez un cadeau pour la Saint-Valentin ? Voilà qui devrait vous inspirer : la maison Drouot met en vente à Paris, lundi 13 et mardi 14 février, plus de 600 pièces de la maison de couture Chanel tels des vêtements, des sacs ou encore des bijoux, rapporte L'Express.fr

Parmi les objets les plus notables : une robe du soir en soie noire créée par Karl Lagerfeld pour la griffe, un béret de marin porté par le mannequin Inès de la Fressange ou encore un sac dit "Mademoiselle" en cuir d'agneau gris métallisé et recouvert de plastique translucide. Ce dernier est mis en vente à 1 200 euros. De manière générale, et même si l'amour n'a pas de prix, mieux vaut préparer votre porte-monnaie : les lots, issus de collections particulières, sont en effet estimés entre 50... et 50 000 euros.