Cet article date de plus de sept ans.

Les 4 Vérités - Jean-Christophe Lagarde : "Je ne crois pas aux sondages dans la primaire"

Publié
Durée de la vidéo : 8 min
Les 4 Vérités - Jean-Christophe Lagarde : "Je ne crois pas aux sondages dans la primaire"
Les 4 Vérités - Jean-Christophe Lagarde : "Je ne crois pas aux sondages dans la primaire" Les 4 Vérités - Jean-Christophe Lagarde : "Je ne crois pas aux sondages dans la primaire" (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Jean-Christophe Lagarde était l'invité des 4 Vérités ce vendredi 18 novembre.

Jeff Wittenberg recevait ce vendredi 18 novembre dans les 4 Vérités le président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde. En plateau, ce dernier est revenu sur le débat de la veille entre les sept candidats de la primaire de la droite et du centre. Le président de l'UDI regrette le peu de temps accordé à la question de l'Europe. Selon lui, cet ultime débat n'a rien changé. "Les candidats étaient connus, à la sortie, je ne suis pas certain que cela ait fait bouger les lignes", ajoute-t-il.

Une question déplacée

Concernant la question sur le financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy, Jean-Christophe Lagarde a trouvé la question déplacée. "Quand il y a  une enquête judiciaire et que l'on ne sait rien du dossier, il ne vaut mieux pas l'étaler à la télé. Ça déséquilibre les choses", explique-t-il en plateau. Alors que depuis des semaines, on annonce un match Juppé-Sarkozy, François Fillon grimpe dans les sondages. Un invité surprise qui ne surprend pas le président de l'UDI. "Depuis des semaines, je dis que je ne crois pas aux sondages dans la primaire", lance-t-il en plateau.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.