Cet article date de plus d'onze ans.

Le patron d'une société et son fils tués

Un chauffeur livreur d'une société toulousaine a abattu son patron et le fils de celui-ci avec un fusil de chasse
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le patron d'une société toulousaine et son fils abattus par un employé démissionnaire. (© F2)
Un chauffeur livreur d'une société toulousaine a abattu son patron et le fils de celui-ci avec un fusil de chasseUn chauffeur livreur d'une société toulousaine a abattu son patron et le fils de celui-ci avec un fusil de chasse

Le double homicide est intervenu vers 07h00 vendredi matin dans les locaux de la société de transports Senges, sous-traitante de l'entreprise de transports et messagerie UPS dans la zone industrielle de Fondeyre, au nord de la périphérie toulousaine.

Le tireur s'est rendu de lui-même et a été interpellé, selon une source policière.

Un différend entre l'employé et son patron serait à l'origine du drame, selon les premiers éléments de l'enquête. L'employé auteur des coups de feu était démissionnaire et devait effectuer vendredi son dernier jour de travail.

L'épouse et mère des victimes, Mme Senges, a affirmé qu'"il n'y avait aucun conflit" entre son époux et l'employé auteur des coups de feu. "Je suis sous le choc", s'est-elle contenté d'indiquer, précisant qu'elle était en réunion avec les employés de l'entreprise, également choqués par le drame.

La société Senges, une entreprise familiale créée en 1994 à Villeneuve-Tolosane (Haute-Garonne), emploie une trentaine de salariés, dont une vingtaine de chauffeurs. Son activité s'exerce dans le secteur du déménagement et de la livraison de colis.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.