Essonne : une nouvelle rixe entre bandes rivales fait deux blessés

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Essonne : une nouvelle rixe entre bandes rivales fait deux blessés
franceinfo
Article rédigé par
C. Gillard, L. Krikorian, C. Cuollo, M. Péret - franceinfo
France Télévisions

Deux jours après la mort de deux adolescents victimes de violences entre bandes, une nouvelle rixe a eu lieu jeudi 25 février, dans l’Essonne. Elle a fait deux blessés.

Une rixe a fait un blessé, jeudi 25 février vers 15 heures, à Évry dans l’Essonne. Elle opposait une trentaine de jeunes âgés de 16 à 17 ans. L’affrontement a eu lieu à proximité d’une clinique privée et a fait deux blessés, dont un à l’arme blanche touché à l’abdomen. Il a été directement pris en charge par les équipes de soignants de l’établissement.

Trois interpellations

“Un lycéen a poignardé la victime, qui est rentrée se réfugier à l’intérieur”, raconte Melvina Jabert, directrice de l’hôpital privé d’Évry. Quelques minutes plus tard, des policiers sont arrivés sur place pour s’assurer que l’agresseur n’était pas dans l’enceinte de l’établissement et pour aller voir le blessé, précise-t-elle. Trois adolescents ont été interpellés par les forces de l’ordre. C’est le troisième affrontement en deux jours entre des bandes rivales dans le département.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.