Cet article date de plus de huit ans.

Taxis : la mobilisation enregistre le soutien de collègues étrangers

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Taxi : la mobilisation enregistre le soutien de collègues étrangers
Taxi : la mobilisation enregistre le soutien de collègues étrangers Taxi : la mobilisation enregistre le soutien de collègues étrangers (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Les chauffeurs de taxi restent mobilisés, moins nombreux qu'hier mais toujours aussi déterminés. Antoine Védeilhé est en direct de la porte Maillot, à Paris.

Les taxis continuent leur mobilisation. Trois syndicats ont décidé de poursuivre la mobilisation. Antoine Védeilhé nous donne des informations en direct de la porte Maillot à Paris.

"Plusieurs centaines de taxis bloquent encore la porte Maillot et ils s'apprêtent à passer une autre nuit dehors. Autour de Paris, les accès sont encore bloqués autour de la porte de Bercy et des aéroports Charles-de-Gaulle et Orly", indique le journaliste de France 3.

Manifestations à Nice et à Marseille

"Les taxis rencontrés ici l'ont confirmé : ils ne lâcheront rien et sont déterminés à aller au bout de leur combat. Preuve de l'importance de cette mobilisation : les chauffeurs de taxi ont reçu le soutien de collègues de Belgique, d'Italie ou encore d'Espagne", affirme Antoine Védeilhé, qui conclut : "La mobilisation s'est également étendue à d'autres villes comme Nice, Toulouse ou Marseille".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.