Moselle : un couple réveillé par une voiture qui s'est encastrée dans la fenêtre de sa maison

Une voiture s'est envolée au-dessus d'une autre stationnée à côté d'une maison de Saint-Avold. Elle a fini encastrée dans l'une des fenêtres du bâtiment.

Spectaculaire accident dimanche 12 août en Moselle. Heureusement, l\'accident n\'a fait que des blessés légers, selon les pompiers.
Spectaculaire accident dimanche 12 août en Moselle. Heureusement, l'accident n'a fait que des blessés légers, selon les pompiers. (SDIS57)

Un couple a été réveillé dimanche 12 août à 7 heures du matin par une voiture qui s'est encastrée dans la fenêtre de sa maison à Saint-Avold en Moselle, a appris franceinfo auprès des pompiers.

Après une sortie de route, le véhicule est passé au-dessus de la voiture des occupants de la maison avant de finir sa course dans le mur. Les cinq passagers qui étaient à bord ont réussi à sortir eux-mêmes du véhicule, pourtant très endommagé. Ils sont tous les cinq blessés légèrement. Les occupants de la maison eux sont indemnes.

C'est la cinquième fois qu'une voiture termine sa course contre cette maison

Selon les pompiers, les accidents sont fréquents sur cette route, une longue ligne droite pourtant peu fréquentée. C'est, toujours selon les pompiers, la cinquième fois qu'une voiture finit sa course contre cette maison, mais pas de façon aussi spectaculaire que dimanche.

Des tests d'alcoolémie vont être pratiqués sur les occupants du véhicule.

Les pompiers de Moselle ont posté sur leur compte Twitter dimanche 12 août les photos de cet accident spectaculaire.