Nancy : un homme retrouvé égorgé dans la cave de son immeuble, deux personnes en garde à vue

Les suspects étaient hébergés depuis plusieurs jours par la victime.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Deux personnes de 39 et 47 ans ont été interpellées et placées en garde à vue. (XOSE BOUZAS / HANS LUCAS via AFP)

Un homme de 64 ans a été retrouvé égorgé dans la cave de son immeuble, à Nancy, jeudi 6 juin, en fin de soirée, rapporte France Bleu Sud Lorraine. Deux personnes de 39 et 47 ans ont été interpellées et placées en garde à vue. Elles étaient hébergées par la victime depuis plusieurs jours, d'après une source proche du dossier.

Le corps du sexagénaire a été découvert par son fils qui, n'ayant pas de nouvelles depuis plusieurs jours, s'est rendu sur les lieux avec une autre personne, indique une autre source proche de l'enquête. La victime présentait d'importantes plaies au cou, un cutter a été retrouvé près de son corps, précise le parquet de Nancy à France Bleu Sud Lorraine.

"Les circonstances ne sont pas encore établies avec certitude", ajoute le procureur de la République de Nancy. L'enquête est confiée à la Division de la criminalité organisée (DCOS) de la Direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle (DIPN 54). Une autopsie a été ordonnée. Elle aura lieu lundi 10 juin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.