Mort de Kévin : la ville de Mourmelon est sous le choc
Kévin, l'adolescent tué de plusieurs coups de couteau le 2 juin dernier, sera enterré demain, 8 juin, à Mourmelon-le-Grand, dans la Marne.
Tout le monde sera habillé en blanc pour lui rendre hommage. Kévin, adolescent brutalement assassiné le 2 juin dernier, sera enterré le 8 juin dans sa ville de Mourmelon-le-Grand, dans la Marne. Sur place, Carol Cuello nous en dit plus. "Tout l'après-midi, des femmes, des enfants, des hommes sont venus se recueillir et déposer des fleurs. L'émotion est très grande à Mourmelon, car dans cette petite ville de 5 000 habitants, tout le monde se connait", explique-t-il.
Une ville en état de choc
Les habitants de la ville sont encore sous le choc. Notre journaliste ajoute : "Les gens que j'ai rencontrés sont traversés par le sentiment d'immense tristesse et d'incompréhension. Ils ne comprennent pas comment un couple d'adolescents a pu mettre au point un scénario aussi machiavélique. Dernier sentiment, la colère. Kévin était un adolescent extrêmement apprécié par ceux qui le connaissaient." Les obsèques de Kévin auront lieu demain, 8 juin, à 16 heures. La famille a demandé à ce que les personnes qui seront présentes à ces obsèques soient vêtues de blanc.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.