Cet article date de plus de huit ans.

Euromillions : un gain d'un million toujours pas réclamé à Marseille

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Euromillions : un gain d'un million toujours pas réclamé à Marseille
Euromillions : un gain d'un million toujours pas réclamé à Marseille Euromillions : un gain d'un million toujours pas réclamé à Marseille (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le ticket gagnant a été validé dans un bar-tabac de Marseille il y a deux mois, mais le gagnant ne s'est toujours pas présenté. Une équipe de France 2 revient sur cette surprenante histoire.

Un gagnant à l'Euromillions ne s'est toujours pas fait connaître à Marseille. Il ne lui reste que jusqu'à samedi minuit pour aller chercher son gain. Dans le bureau de tabac où le ticket a été validé il y a deux mois, tout le monde s'interroge. "C'est triste pour lui parce qu'il n’a pas pris le million, et c'est rigolo parce que c'est encore la FDJ qui va les mettre dans la poche", confie un client du bar-tabac.

15 gains non réclamés en deux ans

Des habitués qui jettent leurs tickets sans les vérifier, il y a en a quelques-uns ici. Pour eux, la pression est montée d'un cran. Samedi soir il sera trop tard. Pour le pauvre gagnant, mieux vaudra alors ne jamais savoir. "Moi je me fume. Si je sais que j'ai tant d'argent et que c'est perdu, alors là carrément je vais au viaduc et la tête la première", lance une Marseillaise à France 2. Depuis la création du jeu My Million il y a deux ans, 15 têtes en l'air sont passées à côté de leur gain et d'une nouvelle vie.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.