Cet article date de plus de douze ans.

Euro Millions: 100.000.000 euros pour 15 joueurs

Un groupe de 15 personnes qui jouent souvent dans le même point de vente va se partager 100 millions d'euros
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Qui est l'heureux gagnant ? (© France)
Un groupe de 15 personnes qui jouent souvent dans le même point de vente va se partager 100 millions d'eurosUn groupe de 15 personnes qui jouent souvent dans le même point de vente va se partager 100 millions d'euros

Les premières vérifications, entamées à la suite d'un appel des détenteurs de ce bulletin, ont permis de s'assurer que les interlocuteurs étaient bien les gagnants a annoncé samedi la Française des Jeux.

100 millions d'euros, c'est l'équivalent de 83 siècles de Smic, presque le prix de deux Airbus A-320.

Ce groupe de 15 personnes jouent ensemble plusieurs bulletins dans le même point de vente dont la localisation exacte n'a pas été précisée pour des raisons de discrétion

Depuis l'escroquerie de la rue des Entrepreneurs à Paris (XVe), où un détaillant indélicat avait subtilisé, en mai 2007, deux tickets d'Euro Millions gagnant 35.565.110 euros, l'opérateur de jeux ne précise plus les coordonnées du détaillant où les tickets gagnants ont été validés.

Les gagnants disposaient de soixante jours pour se faire connaître et n'avaient qu'une chance sur 76.275.360 de cocher les sept bons numéros.

L'Euro Millions réunit neuf pays : France, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Luxembourg, Autriche.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.