Disparition inquiétante d'un petit garçon dans le Val-d'Oise

Un garçon de deux ans et demi a disparu dans le Val-d'Oise alors qu'il jouait devant la maison. Une équipe de France 2 revient sur les faits.

FRANCE 2

Marcus, deux ans et demi, a disparu vendredi 24 avril alors qu'il jouait devant la maison de son oncle et sa tante à Butry-sur-Oise. Ce samedi matin, les recherches ont repris, 30 pompiers, une centaine de gendarmes ratissent toute la zone, en particulier les berges de l'Oise. "Tous les secteurs ont été passés au peigne fin, toute la population a été invitée à témoigner. Un appel à témoins a été diffusé hier après-midi. Nous n'excluons aucune hypothèse, mais en l'état, il s'agit d'une disparition inquiétante", explique au micro de France 2, le colonel Patrick Henry.

Aucune piste

Originaire de La Réunion, l'enfant était en vacances avec sa mère dans une maison située à une centaine de mètres de la rivière. Hier, peu avant 14 heures, Marcus jouait dans le jardin avec une fillette. L'enfant s'est-il noyé ? A-t-il été enlevé ? Pour l'heure, aucune piste n'est privilégiée. Des hélicoptères équipés de caméras thermiques survolent actuellement la zone.

Le JT
Les autres sujets du JT