Coup de soleil sur la France

Ce week-end du 7 mars s'annonce printanier dans toute la France. Le présentateur, Jean-Marc Souami, est en direct du Trocadéro pour faire le point.

Le soleil a refait son apparition en France ce vendredi 6 mars et notamment dans la capitale. "Le soleil est bien présent à Paris sur la quasi-totalité des bois, des pelouses. Les gens pique-niquent d'ores et déjà et font des joggings", rapporte Jean-Marc Souami.
Le soleil sera présent tout le week-end sur l'ensemble de l'hexagone. "Ce sera le premier week-end depuis quatre mois où le soleil va briller partout, sur toute la France", poursuit-il.

Retour des perturbations dès mardi

En Corse et dans le sud de la France, le temps s'est amélioré. "Nous aurons des températures autour de 15° aujourd'hui du côté de la Corse avec encore un peu de vent, mais un ciel très bleu, très dégagé, tout comme autour de la méditerranée et du côte de Marseille".
Seulement, le beau-temps ne durera pas longtemps : "L'anticyclone va durer jusqu'à lundi puisque dès mardi, il y aura le retour de très légères perturbations", conclut-il.

Le JT
Les autres sujets du JT