Bobigny. Cinq blessés dans une fusillade en pleine rue
Cinq hommes ont été touchés par des tirs, cette nuit à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Deux sont gravement atteints.
FAITS DIVERS - Cinq jeunes hommes ont été blessés dans la nuit du 24 au 25 septembre par arme à feu, à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Il s'agirait d'une affaire de vengeance entre deux bandes rivales, a expliqué la préfecture. Un peu plus tôt, le site du Parisien rapportait que le drame avait eu lieu "un peu après 23 heures aux abords des rues de Lille et de Varsovie". Dans la nuit, la situation sur place était calme.
Pour le moment, difficile d'établir avec précision ce qui s'est passé. La fusillade a éclaté entre 22 h 30 et 23 heures dans la cité de l'Abreuvoir. L’arme utilisée pourrait être un fusil de chasse, selon les premières informations du Parisien. L'enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ). Parmi les blessés, deux sont "plus gravement atteints" que les autres, mais leur pronostic vital n'est pas engagé.
La veille, deux hommes ont été grièvement blessés dans une autre fusillade en plein Paris, dans le 11e arrondissement, sur fond de règlement de compte.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.