Attaque du musée du Bardo à Tunis : une Française a succombé à ses blessures

Quatre Français ont été tués dans cette attaque perpétrée par des jihadistes. 

Des visiteurs se promènent dans le musée du Bardo, à Tunis (Tunisie), vendredi 27 mars 2015. 
Des visiteurs se promènent dans le musée du Bardo, à Tunis (Tunisie), vendredi 27 mars 2015.  (AMINE LANDOULSI / ANADOLU AGENCY / AFP)

Une francaise qui avait été blessée lors de l'attaque du musée du Bardo, à Tunis, le 18 mars, a succombé à ses blessures. L'Elysée l'a annoncé dans un communiqué, publié sur Twitter. Loirétaine âgée de 75 ans, Huguette Dupeu était partie en croisière et avait fait escale en Tunisie, rappelle France 3 Centre Val-de-Loire

Quatre français ont été tués dans l'attentat perpétré par des jihadistes dans la capitale tunisienne. Le bilan passe donc à 22 morts, dont 21 étaient des touristes étrangers. 

Le chef de l'Etat avait fait savoir le 20 mars dernier que le pronostic vital d'un des deux Français grièvement blessés dans l'attentat était engagé. "Le président rendra hommage à nos quatre compatriotes décédés et à toutes les victimes de cette odieuse attaque, lors de la grande marche contre le terrorisme à laquelle il participera demain 29 mars à Tunis", a fait savoir la présidence dans ce communiqué.