Football Ligue des Champions : victoire du PSG contre Chelsea, 3 buts à 1
En sport, la très belle victoire du PSG hier soir, en quarts de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens affrontaient le redoutable club anglais de Chelsea et ils se sont imposés de manière très réaliste,.
1. Le chemin des demi-finales semble plus dégagé mais Zlatan Ibrahimovic est blessé.
Dans les bras de Laurent Blanc, l'entraîneur de Chelsea, José Murinho doit s'avouer vaincu. Soirée de gala pour les joueurs parisiens et leurs supporteurs avec deux buts mémorables. Troisième minute de jeu, l'Argentin Lavezzi réveille le Parc des Princes. Paris mène 1 à 0. Un penalty d'Eden Hazard redonne des couleurs aux joueurs anglais. C'est le but à l'extérieur qui ne fait pas les affaires des parisiens. Tout près d'encaisser un deuxième but à la quarantième minute. Au retour des vestiaires, les Parisiens reprennent le ballon et l'avantage grâce a un but inscrit contre son camp par David Luiz. Javier Pastore entre en scène. Acheté 42 millions d'euros, annoncé comme un futur grand joueur, l'Argentin a souvent déçu mais le temps d'une action géniale, il fait taire ses détracteurs. Score finale 3 buts à 1.
C'est le but le plus important de ta carrière.
J'espere. Si le Paris-Saint-Germain se qualifie en demi-finale, je pense que oui.
Seule fausse note, la blessure à la cuisse d'Ibrahimovic. L'attaquant suédois est incertain pour le match retour. Les Parisiens sont tout près de la demi-finale.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.