Cet article date de plus de dix ans.

Yvelines : une enfant décède dans un accident de manège

Un accident sur une attraction de type "chenille" a fait un mort dimanche après-midi à Flins-sur-Seine, dans les Yvelines. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, une enfant de 13 ans, aurait été éjectée du manège où elle était montée avec une amie.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (L'accident mortel se serait produit sur un manège de type "chenille". Photo d'illustration  © Maxppp)

L'accident s'est produit dimanche un peu avant 16h30 dans un manège de type "chenille", situé dans le Parc du château à Flins-sur-Seine, dans les Yvelines. Une fillette de 13 ans est décédée après, semble-t-il, avoir été ejectée de l'attraction.

Contactée par France Info, Wendy, 19 ans, a été témoin de la scène. Elle était là avec des amies. "C'est une chenille qui va assez vite, qui va en avant et qui va en arrière après une pause ", raconte l'adolescente. Selon elle, la fillette de 13 ans se serait détachée pendant cette pause. "Quand elle s'est levée, la chenille est allée en arrière super vite et elle est tombée sous le manège ", poursuit-elle.

Wendy a vu l'accident de manège se produire à Flins. Elle témoigne sur France Info...

Les circonstances restent à déterminer avec précision. Une enquête est en cours et une cellule médico-sociale a été mise en place.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.