Cet article date de plus d'un an.

"Vous avez bien fait de m'attraper parce que j'en avais marre" : le suspect d'un meurtre reconnu après son arrestation pour conduite en état d'ivresse

Un homme arrêté le 9 juillet pour conduite en état d'ivresse à Paris a été reconnu par un policier, qui affirme que le suspect était recherché pour un meurtre commis en mars dernier dans un parking du 18e arrondissement de Paris.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Un policier à Pontarlier, dans le Doubs (photo d'illustration). (ANTHONY RIVAT / MAXPPP)

Un homme, interpellé dimanche pour conduite en état d'ivresse dans le 18e arrondissement de Paris, a été reconnu à son arrivée au poste de police comme étant recherché pour un meurtre commis en mars à Paris, a appris lundi 10 juillet franceinfo de source proche du dossier. 

L'homme a été arrêté boulevard Ney, dans le nord de la capitale, le 9 juillet, vers 5h15, pour conduite en état d'ivresse, outrage et défaut de permis de conduire. A son arrivée au commissariat du 18e arrondissement, le policier chargé de l'accueil l'a alors reconnu comme étant un homme recherché pour meurtre. 

Selon cette source proche de l'enquête, avant d'intégrer sa cellule de garde à vue, le suspect a aussi déclaré à un autre policier : "c'est moi qui ai tué le petit Samir dans le parking, vous avez bien fait de m'attraper parce que j'en avais marre". 

En mars dernier, dans un parking souterrain du quartier de la Goutte-d'Or, dans le 18e arrondissement, un homme avait été tué à coups de casque. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.