: Vidéo Une jeune femme de 18 ans mortellement poignardée au Havre, la mère témoigne
Lucie a été poignardée au ventre mercredi par un adolescent de 15 ans sur le quai d'une station du tramway, au Havre (Seine-Maritime).
"Ma vie est brisée, de toute façon, elle est brisée." La mère de la jeune femme de 18 ans, morte jeudi 14 août à l'hôpital de Montivilliers (Seine-Maritime) après avoir été poignardée au ventre, la veille, témoigne son émotion devant la caméra de France 2, ce vendredi au Havre (Seine-Maritime) : "Je suis une femme qui fait tout pour ses enfants, mes enfants, c'est tout ce que j'ai le plus cher au monde (...), j'en ai perdu une aujourd'hui, je ne m'en remettrai jamais", confie Maryse Haubert, mère de Lucie Haubert.
Une rixe violente entre quatre jeunes femmes
Lucie a été poignardée au ventre par un adolescent de 15 ans sur le quai d'une station du tramway au Havre (Seine-Maritime). L'auteur présumé du coup de couteau, interpellé mercredi soir par la police sur les lieux de l'agression, doit être déféré au parquet vendredi. Une information judiciaire pour "homicide volontaire" sera également ouverte, a indiqué la substitut du procureur du Havre.
Une rixe violente a éclaté mercredi entre quatre jeunes femmes âgées de 18 à 19 ans, dont Lucie Haubert. L'adolescent, venu protéger sa sœur, est arrivé sur place armé d'un couteau, avant de blesser grièvement Lucie au ventre. La sœur de l'agresseur présumé, qui a reçu de nombreux coups de pied, a également été hospitalisée, couverte d'hématomes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.