Cet article date de plus d'un an.

Vaucluse : deux fusillades distinctes font deux morts et un blessé lundi soir à Cavaillon

Deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, sont morts lundi soir dans une fusillade à Cavaillon alors qu'au même moment, des tirs à l'autre bout de la ville ont blessé un homme de 36 ans.
Article rédigé par franceinfo - Avec France Bleu Vaucluse
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Cavaillon (Vaucluse). (GOOGLE MAPS)

Deux fusillades distinctes ont fait deux morts et un blessé lundi soir vers 23 heures à Cavaillon, rapportent franceinfo de source policière et France Bleu Vaucluse. Les premiers tirs ont eu lieu entre la gare et la salle de spectacle la Garance. Les premiers tirs ont eu lieu entre la gare et la salle de spectacle la Garance. Deux hommes, âgés de 19 et 26 ans, sont morts. Ils ont été retrouvés à l'avant d'un véhicule qui présentait 18 impacts de balle sur le pare-brise et le capot.

Quasiment au même moment, une autre fusillade a fait un blessé au nord de la ville, dans le quartier du docteur Ayme, connu pour être un secteur de trafic de stupéfiants. L'homme touché dans cette fusillade est âgé de 36 ans. Il a été transporté à l'hôpital de Cavaillon. Blessé à l'épaule, les jours de cet homme qui sortait d'une mosquée ne sont pas en danger. L'hypothèse privilégiée est celle d'une balle perdue, un équipage de police ayant aperçu une silhouette tirer en direction d'un immeuble et non du blessé.

Vers 00h45, une voiture, correspondant à la description d'un des deux véhicules supectés d'avoir été sur les lieux du double homicide, route des courses, a été retrouvée incendiée à Entraigues. L'autre véhicule, un utilitaire, a été retrouvé à Caromb. Les suspects ont pris la fuite. La police judiciaire poursuit ses investigations.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.