Valence : une quadragénaire tuée de plusieurs coups de couteau en pleine rue

Un homme âgé d'une trentaine d'année a été interpellé par la police de Valence (Drôme), lundi, pour avoir poignardé une quadragénaire qui est décédée.

Le drame s\'est déroulé devant le bureau de tabac de la rue des Alpes à Valence (Drôme).
Le drame s'est déroulé devant le bureau de tabac de la rue des Alpes à Valence (Drôme). (NATHALIE DE KEYZER / RADIO FRANCE)

Une femme d'une quarantaine d'années a été tuée à coups de couteau, vers 18h30 lundi 7 août,  à Valence dans la Drôme, rapporte France Bleu Drôme Ardèche. Son agresseur, un homme d'une trentaine d'années, l'a poignardée plusieurs fois avant de prendre la fuite. Il a finalement été interpellé.

Des témoins ont assisté à la scène

Plusieurs témoins ont assisté à la scène. Selon eux, l'agresseur et sa victime ont échangé quelques mots avant le drame. Puis l'homme a sorti un couteau avant de frapper la quadragénaire à plusieurs reprises. Il a ensuite pris la fuite.

Le meurtrier présumé, identifié par des témoins, a été interpellé une heure et demie après les faits par les policiers de la sûreté de Valence. Il est, lundi soir, en garde à vue. D'après les premiers éléments rapportés par France Bleu Drôme Ardèche, il connaissait sa victime.