Prostitution forcée d'une jeune fille dans le Val-de-Marne : les quatre suspects mis en examen

Quatre jeunes gens sont soupçonnés d'avoir forcé une jeune fille de 16 ans à se prostituer pendant plusieurs jours dans un appartement de Gentilly.

Gentilly, dans le Val-de-Marne.
Gentilly, dans le Val-de-Marne. (GOOGLE MAPS)

Les quatre jeunes gens soupçonnés d'avoir forcé une jeune fille de 16 ans à se prostituer pendant plusieurs jours dans un appartement de Gentilly (Val-de-Marne) ont été mis en examen pour "proxénétisme aggravé" à l'issue de leur présentation mardi 10 décembre devant un juge d'instruction. Les deux hommes majeurs ont été placés en détention provisoire. La femme majeure sous contrôle judiciaire, et la mineure en foyer.

La victime, une jeune fille originaire du Loiret qui avait fugué d'un foyer d'Orléans à la fin du mois de novembre raconte avoir été amenée à se prostituer pendant plusieurs jours d'affilée, sous la contrainte de plusieurs personnes, d'abord en Seine-Saint-Denis puis dans le Val-de-Marne.

Elle a finalement réussi à prévenir ses parents samedi 7 décembre. Ces derniers ont alerté la police. Les policiers de la brigade anticriminalité de Villejuif sont intervenus dans l'appartement de Gentilly samedi vers 22 heures.  Ils y ont trouvé la jeune fille de 16 ans et les quatre autres jeunes gens qu'ils ont interpellés.