Val de Marne : un voisin de l'octogénaire trouvée morte sous un sac de ciment mis en examen
Le suspect a reconnu pendant sa garde à vue avoir tué la vieille dame à la suite d'une dispute. Il lui aurait également volé un chéquier.
Un homme de 51 ans a été mis en examen pour meurtre, vol et escroquerie et placé en détention provisoire après le meurtre d'une octogénaire, découverte sous un sac de ciment à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), selon une source judiciaire citée par l'AFP jeudi 14 janvier.
Une dispute après des travaux
Le suspect, un voisin de la victime, a reconnu pendant sa garde à vue avoir tué la vieille dame à la suite d'une dispute. Il lui aurait également volé un chéquier. Selon lui, "la dispute aurait éclaté au sujet de travaux réalisés au domicile de la victime, qui n'en était pas satisfaite", a poursuivi la source judiciaire. "Mais leur relation s'était aussi particulièrement dégradée ces derniers mois à la suite d'un prêt que lui avait accordé" la vieille dame.
Le corps de la victime avait été retrouvé le 7 janvier surmonté d'un parpaing et d'un sac de ciment. Elle se trouvait "recroquevillée au sous-sol de son pavillon", au niveau des escaliers, quand les pompiers l'ont retrouvée, avait détaillé une source judiciaire.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.