Cet article date de plus de sept ans.

Une collégienne passe une partie de la nuit bloquée dans les toilettes de son établissement

Elle voulait se changer après un cours de sport, mais la porte de la cabine s'est coincée. Choquée, elle a été transportée à l'hôpital pour un examen de contrôle.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Une collégienne de 11 ans est restée enfermée une partie de la nuit de jeudi à vendredi 17 octobre dans les toilettes de ce collège de Comines (Nord). (GOOGLE STREET VIEW / FRANCETV INFO)

Une collégienne de 11 ans est restée enfermée une partie de la nuit de jeudi à vendredi 17 octobre dans les toilettes de son collège de Comines (Nord). La mère de la jeune fille s'est d'abord inquiétée de ne pas la voir rentrer à 16h30. Des recherches ont été lancées, soutenues par de nombreux véhicules de police, qui ont quadrillé la ville proche de la frontière belge, explique un policier.

La jeune fille a finalement été retrouvée enfermée dans les toilettes de son collège vers 1 heure du matin. Choquée, elle a été transportée à l'hôpital pour un examen de contrôle. Selon La Voix du Nord, elle voulait se changer après son cours de sport, mais la porte de la cabine s'est coincée, l'empêchant de sortir. Le quotidien ajoute qu'une cellule psychologique doit être mise en place vendredi au collège Philippe-de-Commynes.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.