Une altercation entre automobilistes fait un blessé grave
Quand la route tue à cause de la stupidité des conducteurs. Un jeune homme de 22 ans est gravement blessé à la suite d'une rixe sur la nationale 10, dans les Yvelines, à hauteur du Perray-en-Yvelines, tôt dimanche matin. Il se trouve entre la vie et la mort.
Il était 3h30 du matin quand une Citroën a fait des appels de phares à une BMW qui faisait des embardées sur cette route et l'a doublé d'un peu trop près. Le conducteur de la grosse cylindrée pile alors devant la Citroën, l'obligeant à s'arrêter et il descend avec ses trois passagers, dans l'intention d'en découdre.
Le conducteur de la Citroën, un quinquagénaire qui revenait d'un mariage avec sa compagne, a alors pris peur, et il a redémarré. Il a expliqué aux policiers qu'à ce moment là, il a pensé au massacre sur l'autoroute A 13, fin juin. Un homme de 30 ans est mort après une rixe à cause d'un accrochage. Sa voiture bouscule le conducteur de la BMW, mais ne le blesse pas. Il se relève et c'est alors qu'un troisième véhicule arrive à 110 km/h et percute le jeune homme de plein fouet.
_ La victime était ivre au moment de la collision.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.