Un homme tué et deux autres blessés par arme à feu devant une boîte de nuit à Toulouse

La piste privilégiée par les enquêteurs est celle d'une rixe qui a mal tourné.
Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Occitanie
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Des enquêteurs étaient toujours sur place samedi 4 mai 2024 dans la matinée, avenue d'Atlanta, dans le nord-est de Toulouse (Haute-Garonne). (CLEMENT METENIER / RADIO FRANCE)

Un homme a été tué et deux autres blessés par arme à feu, un peu avant 5 heures, samedi 4 mai, en pleine rue, à Toulouse, a appris France Bleu Occitanie auprès des pompiers. Les faits se sont déroulés devant la boîte de nuit l'Étoile, avenue d'Atlanta, dans le quartier de la Roseraie, au nord-est de la ville. Parmi les blessés, un homme est grièvement touché. Il a été transporté à l'hôpital par les secours.

Une source policière explique, samedi, à France Bleu Occitanie, qu'elle ne sait pas encore si les victimes ont passé la soirée dans la boîte de nuit. La piste privilégiée par les enquêteurs est celle d'une rixe qui a mal tourné. Ils n'excluent pas la possibilité qu'une ou plusieurs autres personnes, en dehors des trois victimes, soient impliquées dans cette affaire. 

Personne n'a été placé en garde à vue pour le moment, rapporte France Bleu Occitanie. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.