Cet article date de plus de six ans.

Un client tué et un salarié blessé dans un centre commercial d'Avignon

Le drame s'est déroulé ce lundi soir dans un centre commercial d'Avignon. Un homme a tiré des coups de feu, tué un client et blessé un employé. Il s'agirait d'un différend personnel.
Article rédigé par
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Photo d'illustration © MaxPPP)

Un litige personnel pourrait être à l'origine de la fusillade qui s'est produite ce lundi soir peu après 18h30 à proximité du centre commercial d'Avignon.

Deux hommes se trouvaient devant un magasin d'informatique quand ils ont été pris pour cible par un ou plusieurs tireurs. L'une des victimes âgée de 47 ans a été mortellement blessée. La seconde, un employé de 35 ans a lui été atteint au thorax, il a été rapidement évacué par les pompiers, mais selon le procureur d'Avignon ses jours ne sont pas en danger.

Bernard Marchal, le procureur exclut ce soir la piste d'un braquage. La caisse n'a pas été emportée. La police judiciaire est rapidement arrivée sur place, les experts scientifiques ont procédé aux relevés. L'arme utilisée serait un fusil de chasse, ce qui, pour les enquêteurs, ne laisse pas penser qu'il s'agirait d'un règlement de compte.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.