Un bébé retrouvé mort dans une voiture à Dieppe

On ignore encore ce qui a causé la mort de l'enfant, mais un décès dû à la chaleur est une hypothèse possible.

Le bébé, placé à l\'arrière du véhicule, a été découvert par son père dans le centre-ville de Dieppe (Seine-Maritime), jeudi 4 juin en fin de journée.
Le bébé, placé à l'arrière du véhicule, a été découvert par son père dans le centre-ville de Dieppe (Seine-Maritime), jeudi 4 juin en fin de journée. (LENZ G / ARCO IMAGES GMBH / AFP)

Un bébé de quatre mois a été retrouvé mort dans une voiture, jeudi 4 juin en fin de journée, dans le centre-ville de Dieppe (Seine-Maritime). Les pompiers ont confirmé l'information, publiée plus tôt par le site de Paris-Normandie.

Le père placé en garde à vue

Le bébé, placé à l'arrière du véhicule, a été découvert par son père, qui a prévenu les pompiers. Interrogé par la police, il a expliqué qu'il croyait que le nourrisson se trouvait à la crèche. Il est peu probable que ces explications aient convaincu les policiers, qui l'ont placé en garde à vue, selon le site du quotidien régional.

On ignore encore ce qui a causé la mort de l'enfant, mais un décès dû à la chaleur est une hypothèse possible, étant donné les fortes températures relevées jeudi sur les côtes de la Manche, comme dans le reste de la France.