Cet article date de plus de treize ans.

Trois hommes placés en garde à vue après la mort d'un supporter du PSG

Trois personnes ont été placées en garde à vue après le décès d'un supporter du PSG lors d'une rixe fin février. Ils ont été arrêtés hier matin. Quatre personnes ont déjà été mis en examen pour tentative d'homicide involontaire.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

La bagarre remonte au 28 février dernier à l'occasion de la rencontre à haut-risque entre le PSG et l'OM. Une rencontre que les supporters marseillais ne sont pas autorisés à suivre. Les fans du PSG décident alors de se battre entre eux. Un homme de 37 ans, Yann Lorence, est violemment frappé. Il tombe dans le coma et décède deux semaines plus tard.

Selon les premiers éléments de l'enquête, ce membre de la tribune Boulogne aurait été frappé à mort par les supporters rivaux d'Auteuil. Une enquête qui a déjà abouti à l'arrestation de quatre supporters. Ils ont été mis en examen pour tentative d'homicide involontaire dans le cadre de cette enquête. L'un d'eux a été placé en détention provisoire.

Hier, trois hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue dans le cadre de cette enquête. Leur garde à vue a été prolongée ce matin. Ils pourraient être déférés devant le parquet aujourd'hui.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.